Anges & Démons

Pour moi, les anges et les démons existent, d'une certaine manière. Ce ne sont pas nécéssairement des serviteurs des dieux. Ils ont une presque volonté, et une personnalité qui leur est propre.

 

Ma définition d'un ange, c'est une entité, de forme humaine ou non, dont le but est de protéger les hommes, et de les guider vers la lumière. Quand on tombe dans un traquenard, les Anges nous aident à nous en sortir, par leur bénédiction. Ce peuvent être des personnage quasi-divins, ou même des hommes ayant choisi, après avoir passé toutes les portes qui mènent la la Sagesse Supérieure, de prendre le rôle de Gardiens de ceux qui veulent bien les accepter dans leur vie.

 

Les démons, quand à eux, sont des êtres de ténèbres dont l'âme, malgré les nombreuses incarnations, n'a cessé de décroître et de s'auto-détruire. Elle se retrouve donc à errer dans notre monde, tentant de détruire tout ce qu'ils touchent, ou encore, plus simplement, d'exercer leur vengeance sur les personnes qui leur ont causé, selon eux, tant d'attrocités.

Tous droits réservés !

 

Si vous désirez retranscrire une partie de ce site ailleurs, prière d'y ajouter le lien de ce site.

Merci !