Les dix commandements du sorcier...

Fais tout ce que tu veux, mais ne fait de mal à quiconque

 

Rien n'est interdit, tant que le sorcier s'est assuré que personne n'en serait blessé, de quelque manière que ce soit. J'ai lu, sur un site, une autre manière d'écrire cette règle qui m'a touché :

"Ne fait de mal à personne, toi compris !"

 

Connais-toi en profondeur

 

Il est facile d'apprendre à jeter des sorts, comparé à la difficulté qu'engendre la connaissance de sois. Bien souvent, une personne a peur de ce qu'elle y trouvera. Mais c'est malheureusement la meilleure chose à faire avant d'entammer l'apprentissage de la magie. On ne peut pas s'élever, si on ne sait pas où on en est...

 

Connais ton art

&

Recherches sans cesse la connaissance

 

Un sorcier devrait toujours tenter d'en savoir plus, et de s'élever plus haut spirituellement. C'est justement l'un des buts premier de la magie que d'obtenir des savoirs que la plupart des personnes normales ne désirent qu'éviter, et oublier.

 

Use de tes connaissances avec sagesse et discernement

 

Cette loi interdit au sorcier d'utiliser ses connaissances afin de faire mal à une autre personne. C'est l'une des règles les plus importantes, car elle permet d'éviter de briser la première, et de s'attirer le triple retour. (cf. Qu'est-ce que la magie ?)

 

Recherches sans cesse l'Équilibre

 

Chacun doit trouver sa propre manière d'atteindre l'Équilibre, car c'est différent pour chacun. Dans mon cas, je pratique la programmation et je m'intéresse beaucoup aux sciences, qui sont des domaines très terre-à-terre et qui me permettent de garder l'équilibre entre mon quotidien et le spirituel, bien que l'un soit dans l'autre et inversement.

 

Contrôle tes paroles et tes pensées

 

Une personne qui pense toujours de façon négative risque fort de vivre des expériences négatives, et il n'est jamais bien de pratiquer lorsque l'on a le coeur lourd, car c'est justement l'un des moments les plus propices au dérapage, à l'exagération, et à l'abus de notre Pouvoir. 

 

Célèbres la vie

 

Harmonise toi avec le monde

 

  Trouves la sagesse dans la méditation

 

Honores les dieux à chaque instant

Description des Lois en cours d'écriture...

Les quatres pouvoirs du mage...

Noscere, savoir

 

Celui qui utilise la magie sans avoir bien étudié la situation, et sans bien comprendre ce qu’il fait, risque fort d’échouer.

 

Audere, oser

 

Sans volonté sincère, la magie n’a pas de moteur, et ne va nulle part.

 

Velle, vouloir

 

Celui qui n’a jamais le courage d’essayer ne réussira jamais rien.

 

Tacere, se taire

 

Dévoiler sa magie à ceux qui n’y croient pas ou souhaitent qu’elle échoue peut la saboter. Le secret est souvent la meilleure des protections, et les sorciers doivent choisir avec soin leurs confidents. Cette règle est souvent la plus difficile à respecter !

 

*Les définitions de chaque Pouvoir sont inspirées du Grimoire de Serene!

La loi du Triple Retour

« Tout ce que tu feras

Magie de démon ou de bon roi

Te reviendra par trois fois.

Telle est la Loi »

 

Et, malheureusement, c'est vrai. Alors message à tous ceux qui espéraient trouver sur ce site une manière de nuire aux autres : sachez que même si vous y découvriez ce que vous cherchez, ce ne vous serait d'aucune utilité, à moins que vous ne désiriez vous mettre à dos du Karma, et de pourrir votre aura magique.

   Si vous avez un compte à régler avec quelqu'un, allez voir cette personne et réglez ce conflit par vous-même. C'est ce qui nous amène à notre dernières loi...

N'utilisez la magie qu'en dernier recours !

La magie n'est pas une façon d'obtenir tout ce que vous voulez - de devenir riche sur le dos des autres, de réussir tous vos examens et de vous venger. Elle sert à améliorer votre condition de vie, de manière équilibrée et humble.

 

 - Si vous avez absolument besoin d'argent, que vous êtes sur le bord de la rue, alors la magie est la solution !

 

 - Si vous avez besoin d'aide dans une de vos entreprise, alors la magie est la solution !

 

 - Si vous souhaitez obtenir la connaissance, la vraie, et élever votre conscience, alors la magie est la solution.

 

 - Mais si vous désirez devenir riche, si vous souhaitez avoir une vie sans faux pas, et si vous voulez devenir un sorcier maléfique que tout le monde craint, alors la magie, ou du moins la magie dont nous allons parler ici, n'est PAS la solution !

Si c'est la voie que vous désirez emprunter, alors je ne vous retiens pas, je ne le peux sans doute pas, mais je vous demanderais de quitter ce site et de chercher ailleurs. Nous verrons ici des façons de repousser des gens cruels envers vous, mais jamais nous n'apprendrons comment faires souffrir ces gens.

Tous droits réservés !

 

Si vous désirez retranscrire une partie de ce site ailleurs, prière d'y ajouter le lien de ce site.

Merci !